DESSIN GREGORY LEMARCHAL

Publié le par sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il été beaux ses domage pour lui quille et more sété un ange lui il savé chanter avec sas voi d'ange je suis  sen entendre de lui jai  des quille a été more et enplusse je lai su 2 joure aprée par mai parent et je leure et dis pour quoi vou me lavez pa di avent et mintenant des que jécoute une sic de lui je  et ma petite seour aussis el s'apel océane et elle disai ses mon fills voila pour quoi elle car elle l'aime et moi aussis bon je vous laisse bisous je pensse a lui notre ange
Répondre
L
mon dieu quel dessin sublime je vais le mettre sur mon blog jespere que tu me le permet car je suis une gregofan merci bisous : mon blog c lacomunautedunange.skyrock.com
Répondre
J
tu nous manque t'ellement grégory gros bisous
Répondre
C
tres jolie dessin,un peut le meme dessin que je fait lol
Répondre