INTERVIEW MARINA

Publié le par sophie

 
Interview
Marina, 100 % elle-même

Marina de la Star Academy© DR  
Elle s'est inclinée en demi-finale de la Star Academy 6, mais nous a séduit par son naturel et son talent. En attendant un premier album de cette auteur-compositeur, voici quelques-uns de ses secrets...

Ce qui frappe d'emblée quand on entre chez vous ?
La taille de mon appartement, minuscule !

Votre principale qualité ?
La spontanéité.

Votre principal défaut ?
La nervosité.

Ce que vous préférez chez vous physiquement ?
Mes fesses !

Etes-vous une femme à bijoux ?
Pas trop ...

Votre dernière folie fringue ?
Rien encore !

Votre premier geste beauté du matin ?
Je me lave les dents !

Votre saison favorite ?
L'été.

Votre plat préféré ?
Les hamburgers.


 

Ce qui vous attire chez un homme ?
Ses yeux.

A l'inverse ce qui est rédhibitoire ?
Ses mains.

L'objet dont vous ne vous séparez jamais ?
Mon alliance.

Votre plus beau voyage ?
La Savoie, en famille.

La voiture de vos rêves ?
La New Beetle ou une Limousine.

Le dernier film que vous avez aimé ?
Je n'en ai pas vu depuis 4 mois !

Votre chanteur préféré ?
Jean-Jacques Goldman.

Votre occupation favorite ?
Chanter, écrire et jouer de la guitare.

Votre plus grande fierté ?
Mon chéri et ma famille.

La personne pour qui vous avez le plus d'admiration ?
Mes parents.

Votre dernier coup de cœur ? 
Mon mec.

Votre dernier coup de gueule ?
Les sandwichs de la Star Ac

Publié dans INTERVIEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle aurai elle aussi pu prétendre a etre la gagnante
Répondre