MORGANE MATIS

Publié le par sophie

Morganne de Star ac3, cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de ses nouvelles , grace à Public on sait ce quelle devient. Après une longue maladie : paralysie faciale, elle a autoproduit son album pop rock, toute seule, regrette que la star ac ne l'ait pas invitée, elle vie avec un ingénieur du son et prevoit même un mariage; tandis qu'elle se lache un peu sur son ex amie de l'aventure Sofia dont elle a coupé tous les ponts avec elle : "J'en avais marre qu'elle ne m'appelle seulement pour me demander des contacts".....

Publié dans LES NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon morganne aven tou je doit dire que t un artiste sue scene franchement ta une tres belle voix et sofia aussi mais de dire que ta mar de sofia car elle te demande que des truc ba non c la resulta qui conpte elle elle fait toute un cariere un bon albom et elle est maintenant cleopatre donc c toi qui demande des contacte normalment et est plus belle et plus fiminine ba voila desolé ta tor c la jalousi voila
Répondre
C
Morganne ici en Belgique on t'aime et moi je suis contente pour toi de sortir un ou des albums on entend rien a la radio ici mais j'aimais te voir et t'entendre chanter a la star ac et je t'ai aussi vue dans le petit feuilleton sous le soleil je pense tu fais une bien belle actrice donc de l'avenir tu en a devant toi pas de soucis Je te donne de gros bisous d'une Mamay Christiane
Répondre
C
Dommage pou votre commentaire mais du côté de Sofia, je n'ai jamais vu ou lu une critique à votre sujet.Peut-on en vouloir à une "amie" lorsqu'elle vous demande quelque chose ??? je ne crois pas.Je vous adore toutes les deux car vous êtes de bonnes chanteuses, comédiennes, etc... et c'est plus que DOMMAGE que vous en soyez là. Un petit mot pour Cléopatre lui ferait énormément plaisir car si je lis ces commentaires dans STAR AC magasine, elle regrette de ne plus avoir de nouvelles de certains. A bon entendeur, salut !!! Bon courage à vous et que votre carrière s'épanouise.Un petit effort !!!  bisous
Répondre
P
elle a était malade?
Répondre